moi je suis de la alpha univ 47 c une mass alliance perssone ose nous attaquer on se met en guerre quand on veux et on fai la loi !!

alor si ici sa devenai parreil si on demendai a plai de monde de venir dans notre alliance nous recruteron a partire de 0 point et on aiderai les nouvaux (qui en aurai bession ) en leur envoyen des ressouce on passerai de 7 a 300 ou 400 ..en 1 mois de jeux les nouvaux aurai deblocer le bb et il seron des raideur pret a combatre a no coter sur no multiple guerre quand nous seron top 10 des alliance nous seron les maitre car nous serion une allianse de raideur mai puissant et a 300 membre avec 100 nouvaux qui seron pas tres fort mai bon ...
selon votre page dalliance vous sembler aitre des raideur
selon votre page dalliance vous sembler vouloire faire la guerre
20 perssone qui on 100 000 point contre 300 qui on 50 000 de moyenne il ne tiendron pas nous auron une meyeure cadanse d'attaque !!!!
pui 300 perssone qui on 30 bb et vb chacun en moyenne
sa atein les 9000 vaussaux de chaque type pui les ^plus faible auron les croiseur les plus fort auron les destruk et trac avec rip=etoile de la mort
merci davoire lut jai dut le réecrire 3 fois quar mon stupide ordi c deconecter la 2 em c t parce que le forum avai un truk je sai pas
en tous cas dsl pour les faute et jesperre etre etre le seul a avoire auten d'ambition dans lalliance merci