le demon
 | Sujet: petite question a lalliance Mer 22 Aoû - 19:41 | |
| esque je peu devenir recruteur ???? |
|
Marvellus da Admin

Nombre de messages: 25 Age: 26 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: petite question a lalliance Mer 22 Aoû - 19:54 | |
| tu peux nous soumettre des candidatures si tu veux, mais l'alliance ne doit pas etre trop grande, il me semble qu'il a été convenu qu'elle ne devait pas dépasser les 10 ou 15 membres, avec des motivations mieux que seulement faire partie d'une alliance pour etre protégée. Il est important que les nouveaux membres s'impliquent dans l'evolution de l'alliance et je salue au passage tes efforts, tu es ici depuis peu et tu as deja posté pas mal de sujets interessants.merci bien et tu as mon feu vert pour recruter des gens (pas trop mauvais si possible), je les accepterais par la suite. A bientot Marvellus da  |
|
le demon
 | Sujet: Re: petite question a lalliance Ven 24 Aoû - 20:34 | |
| merci pour moi faire un minimum pour lalliance c importen peu etre je vous bouscule un peu dsl (sinon ia pas une parti interne a l'alliance page dalliance et fofo ) donc je peu recruter des gens motiver pour lalliance asser fort (je met koi en point minimum )
ba dsl jai pas peu me connecter depui 3 j |
|
Marvellus da Admin

Nombre de messages: 25 Age: 26 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: petite question a lalliance Lun 27 Aoû - 10:13 | |
| Salut le Demon  , désolé de ne pas t'avoir répondu avant, mais j'ai pas mal d'empechements en ce moment. En ce qui concerne le recrutement, tu as carte balnche, mais il me semble que les joueurs les plus interessants pour nous sont ceux compris entre 40.000 et 100.000 points, au delais ils sont trop exigents et en dessous ils sont pas assez forts mais bon comme je le disais tu as le droit de recruter n'importe quel joueur tant qu'il est motivé. En ce qui concerne tes droits maintenant, tu as le droit de voir tous les joueurs dans la liste, voir sils sont connectés et envoyer un message collectif. Mais mon pti doigt me dit que tu passera bientot officier et là les droits seront augmentés. Amicalement, Marvellus da |
|
Admin Admin
Nombre de messages: 54 Age: 19 Localisation: rouen Date d'inscription: 05/06/2007
 | Sujet: Re: petite question a lalliance Mar 28 Aoû - 14:24 | |
| joueur motiver et symphatique oui il y a des chances que ton niveau dans alliance augmente plutot vite.
as tu accés au partie interne maintenant ou pas encore ? _________________ Fondateur de la legion damnee uni 27 top 400 uni 27[DWS] top 70 uni 32  |
|
Marvellus da Admin

| Sujet: Re: petite question a lalliance Jeu 30 Aoû - 10:20 | |
| pour la partie interne fo que tu cliques sur On en haut de la page de ce site(a coté de profil et de Mp) et que tu rentres ton pseudo et ton code que tu as choisi lors de ton inscription. Ca devrait marcher Voila! A+ |
|